• Accueil
  • Ateliers & formations
  • Corcelles
  • Devenir thérapeute énergétique / 50h de formation sur 3 weekends
 

Devenir thérapeute énergétique / 50h de formation sur 3 weekends

soin_énergétique
Catégorie
Formation énergétique
Date
22 mai 2022
Lieu
Grand'Rue 22, 2035 Corcelles-Cormondrèche, Suisse
Nombre de places
10
Places disponibles
10
Téléphone
+41 79 289 69 72
Email
Prix
CHF 2000.- pour les 3 week-ends (8jours) de formations / paiement par avance par BVR ou sur place Cash ou TWINT (possibilité de payer en 3 x)
Horaire
de 9h00 à 16h30

En quoi consiste cette formation :

Elle a pour but premier d’apprendre à utiliser l’énergie environnante pour l’utiliser à des fins de mieux-être et d’harmonisation pour soi-même, pour nos proches, pour les animaux ou encore pour des patients/consultants.

Les différentes techniques énergétiques que vous utiliserez vous donneront accès à 4 soins énergétiques différents et même la possibilité de travailler à distance (sans présence de la personne). La technique de l’Auragraphie ; l’étude des blocages énergétiques visible sur le dessin de l’aura d’une personne, vous sera également enseigné et servira de base pour vos soins.

En parallèle a tout cela, c’est un voyage intérieur que nous vous proposons. Chaque personne est unique et ressent différemment. Vous comprendrez comment vous ressentez et vous aurez des points de repère, alors il vous sera plus facile d’utiliser ces différents outils dans votre quotidien. Vous irez à la découverte de votre potentiel, de l’Être doté de pleins de capacités et de ressentis qui sommeille en vous et qui ne demande qu’à prendre son envol…

A qui s’adresse t’elle :

À toute personne désireuse d’apprendre, de comprendre et d’utiliser l’énergie. Il n’y a aucun prérequis pour suivre cette formation, elle s’adresse autant à aux débutants, curieux de découvrir le monde énergétique, qu’aux professionnels, comme méthode supplémentaire dans leur « mallette à outils » ou pour renforcer leurs acquis, dépasser leurs doutes, le manque de confiance en eux ou en leurs capacités…

Les différentes thématiques abordées :

  • S’aligner : centrage, protection, ancrage, pleine conscience et autotraitement.
  • Le ressenti et l’intuition : développer ses capacités, se relier et se couper en conscience, éliminer les charges des séances difficiles, gérer son hypersensibilité.
  • L’attitude du thérapeute : les codes de déontologie, accompagner et ne pas vouloir sauver : le piège des jeux de rôle.
  • La relation thérapeutique : créer un champ thérapeutique, développer son écoute et sa guidance (channeling), déroulement d’une séance.
  • L’énergie et le magnétisme : les différencier et utiliser toutes les énergies à notre disposition.
  • La circulation d’énergie dans le corps : les chakras, les axes, l’aura et les corps subtils : les ressentir et les harmoniser.
  • Le langage du corps : les blocages psycho-émotionnels et le décodage biologique.
  • L’Auragraphie : Dessin de l’aura et décryptage des principaux blocages.
  • Les 4 techniques de soins : pratiquer les soins avec un partenaire, quel soin utiliser quand et pour quel type de problématique.
  • Les soins à distance : l’accompagnement des enfants et des animaux…
  • Confiance et estime de soi : autoévaluation, messages personnels transmis par channeling, supervision et coaching.

Les outils d’apprentissage :

  • L’apprentissage théorique : même si nous privilégions l’expérimentation pratique durant la formation, vous aurez à tout moment des acquis théoriques et des documents de références grâce aux différents supports de cours mis à votre disposition.
  • Les exercices d’éveils énergétiques : de nombreux exercices agrémenteront les différents modules. Vous apprendrez par exemple à utiliser votre créativité pour développer votre intuition, ou vos mains pour ressentir l’énergie…
  • Les exercices pratiques : pas à pas vous serez guidé pour activer vos dons et utiliser l’énergie pour guérir le corps, harmoniser les émotions, reconnecter les énergies et apaiser le mental.
  • La découverte de soi et de son fonctionnement : grâce à la pleine conscience et une meilleure connexion avec vous-même vous serez d’avantage centré, en confiance, vous comprendrez alors quels sont vos forces et comment les utiliser.

La possibilité d’un suivi en fin de formation : optionnel +200 CHF

  • 1 séance supervisée avec votre consultant : (À planifier dans les 6 mois post-formation)
    Une séance où l’on vous observe pratiquer votre séance, où l’on vous conseille et vous coach ! C’est la meilleure façon d’apprendre, de prendre confiance en vous afin de vous lancer, notamment pour ceux qui souhaitent devenir thérapeute.
  • Jusqu’à 3 suivis de séance écrits : (Suivi possible pendant 1 année…)
    Cette synthèse par écrit de séances avec vos consultants est à envoyer par email. Le canevas à remplir comprend : la demande ou besoin de la personne, les blocages que vous aurez identifié dans l’aura et d’après votre ressenti, le type de soin que vous aurez choisis et dans quel but. Durant le soin, vos ressentis particuliers ou la particularité de la séance. Et pour finir un éventuel feedback de votre consultant. Un retour de notre part vous sera transmis à la suite de cela.
 
 

Joanie et Alain Zehnder vous reçoivent au sein des centres Reliance thérapies de Corcelles/NE et La Chaux-de-Fonds. Une approche thérapeutique basée sur la maîtrise des flux énergétiques, pour une vie finalement plus simple et plus harmonieuse.

Nos prochains cours

29
Jan
Date : 29 janvier 2022

04
Mar
Date : 4 mars 2022

05
Mar
Date : 5 mars 2022


Plénitude & Armony © 2017 Copyright powered by IdealPC Sàrl images Paodesign